Administration

Parties prenantes

Les principaux Pairs pour les projets de l’entreprises intègrent notre modèle Partenariat Vision Commune (PVC) qui souhaite aller plus loin que le simple Partenariat Public Privé (PPP) en associant la société civile (ONG) et le monde des affaires (TPE et PME), le Partenaires Technico-Financiers (PTF) et les Firmes de Consultation Privée (FCP) et Think Tank comme The Wisemen Council dans l’accomplissement des objectifs des projets de développement économique (Institutions et Organismes internationaux) et communautaire (Municipalités et Collectivités locales) avec un meilleurs impact et une meilleure performance dans leur management. Nous les renforçons avec des services de conseil en gestion.

Les origines

Des compétences transversales à l’e-Licence

Je suis Arnaud Segla. J’ai créé le « Conseil de Sages », à partir de l’image des conseils d’anciens habitués à se rencontrer dans les Royaumes Noirs pour donner des audiences publiques et réguler la vie politique.

De nos jours, je m’inspire des hommes et des femmes d’expérience et de sagesse dans les diverses communautés. Ainsi mon père (représenté en habit traditionnel dans le logo) était l’un des sages qui donnait des conseils au cours de ces réunions appelées « Codjo » dans la ville où notre communauté a été établie.

J’ai commencé ce genre de réunion informelle moi-même un peu plus tard mais pour partager des idées et des conseils avec des promoteurs de projets entrepreneuriaux à Montréal.

Le Conseil des Sages a été enregistrée en 2009 avec la volonté de satisfaire la demande croissante pour des compétences transversales pour gérer des projets et compléter les compétences des entrepreneurs en offrant des services de consultation de qualité.

C’est en cherchant un moyen d’assurer un avantage concurrentiel dans l’industrie et de me différencier, que j’ai commencé à construire en 2012 une façon efficace de faire des affaires conformément aux identités traditionnelles et ethniques en adaptant ce patrimoine à l’environnement économique.

Cela a mené à la création d’un nouveau concept de gestion de projets d’affaires : la Méthode Ka. J’invite certains acteurs économiques à découvrir cette Méthode et se joindre au Think Tank associé. Mon but est de valider, promouvoir et gérer ce système ou approche. Notre vision est d’aider les membres d’entrée de classe moyenne à créer des emplois grâce à l’entrepreneuriat et ,ainsi, aider à réduire la pauvreté (ou favoriser la suffisance de revenu) dans nos communautés de sorte que nous réalisions un saut quantique de revenu à chaque génération.

Le Conseil des Sages met à profit son expérience de l’entrepreneuriat et ses connaissances variées en science gestion pour offrir le meilleur service de conseil adapté aux besoins des communautés ethniques au titre d’une contribution à l’évolution de l’humanité tout entière.

Profil

Vision

“Replacer l’Homme au Coeur d’une Économie de Communauté et d’une Écologie du Corps par la Souveraineté du Patrimoine et l’Équilibre dans l’Identité. Pour faire de l’Informel une alternative de Qualité au System Liberal. Parce que chaque Homme est important aux yeux de Dieu.”

Définition

Consultants aux compétences transversales, spécialisés en gestion de projets et ingénierie d’affaires

Vocation

Renforcer et concilier

Objectif

Services de consultation - Vision - The Wisemen Council

En définissant de meilleures stratégies et projets, ensemble nous pouvons rendre les entreprises des économies sociale, ethnique, informelle et numérique plus compétitives dans la création de richesse et de valeur dont la source est notre art de vivre pour leur intégration économique.

“Faire de l’économie informelle une alternative de qualité au système libéral”

Mission

Proposer des services de consultation en gestion de projets, analyse et ingénierie d’affaires pour le secteur de l’entrepreneuriat ethnique et informel afin d’améliorer la performance et la compétitivité de ses acteurs.

Aider les nouveaux arrivants dans les pays d’immigration à lancer et développer une entreprise locale et/ou ethnique (aux produits et services ethniques) avec une approche informelle orientée vers le succès adaptée à la culture locale.

Valeurs

Calme, Courage, Confiance et Croyance en Simplicité

Message

« Chaque Homme est important aux yeux de Dieu »

Slogan

« Nos projets accomplissent vos idées. Transcendez vos affaires ! »

Nous facilitons les défis des migrants économiques

Le Conseil des Sages est une firme de conseil en stratégie pour la gestion de projets et l’ingénierie d’affaires. Depuis 2009, elle se spécialise dans la mise en place de pratiques de gestion simple, efficaces et sur mesure pour une meilleure performance et compétitivité des promoteurs de projets évoluant dans un environnement financier critique. Le Conseil des Sages a développé une méthode alternative, la Méthode Ka, qu’elle propose à certains acteurs économiques dans le cadre de son Think Tank.

Le Conseil des Sages est votre partenaire privilégié en conseil  pour vos projets dans le secteur du développement économique et durable. Nous avons conçu une offre complète de services pour répondre aux principaux défis auxquels font face les entrepreneurs en général ou au sein d’incubateurs, d’universités ainsi que d’organisations ayant le mandat de gérer des projets communautaires et de développement. Nous incluons une stratégie “entreprise vers les pairs” (Business to Peers; B2Ps) pour renforcer nos homologues. Notre but est de contribuer au renforcement de l’économie informelle face à l’économie de marché. Nous souhaitons réduire l’insuffisance de revenu des communautés locales et de la diaspora en mettant à contribution les mains d’oeuvres ethniques qualifiées pour la création de structures économiques capables de générer de l’ouvrage dans le secteur informel du continent pour une réappropriation socioéconomique continue (saut quantique dans le revenu à chaque génération). Nous concentrons nos actions sur le management lean, la gestion de projet, la stratégie de projets et l’analyse d’affaires pour mener la créativité à l’innovation, la qualité et la performance …

Ressources morales

Conseil des Résidences. Pôles d’Orientation Stratégique. Leaders de Communauté.

 

 

Cheikh Omar Koné

Membre d’Honneur (E-Licence)

Imam de la Mosquée Al Amine et Cheikh du Centre Soufi Naqshbandi. Cheikh Omar est très impliqué auprès des communautés culturelles et locales de Montréal et de ses environs. Il prône un message de Paix et de Tolérance dans le tumulte des perceptions erronées sur l’Islam. Il est d’un grand accueil et soutien pour les personnes en quête de sens dans leur être et leur Vie.

Benga Bengone

Membre d’Honneur (Engagement)

Ancien directeur du CNRS à Libreville, Gabon. Mme Benga Bengone a été impliquée dans de nombreuses activités et recherches visant à valoriser l’héritage traditionnel Negro africain, notamment l’industrie informelle, les rôles socioéconomiques des femmes et la connaissance mystique de soi. Elle est connue pour sa présence médiatique sur Africa n1 et ses conférences dans de nombreux pays africains.

Achille Ubalijoro

Membre d’Honneur (Entreprise)

Achille Ubalijoro est directeur général et consultant en projets chez Kabera Consulting Inc. Il est passionné par la mise en relation des résultats commerciaux à un système de livrables basé sur une combinaison de meilleures pratiques industrielles et d’une gestion de projet / programme de classe mondiale. Il a occupé divers postes à différents niveaux chez Bombardier Aéronautique dans les domaines de l’ingénierie, de la fabrication et de l’informatique, y compris des rôles techniques, analytiques et de chef de projet.

Maître Sylvain “Bobos” Adoho

Membre d’Honneur (E-Commerce)

Maitre Sylvain Bobos Adoho est un Prêtre du FA, Numérologue, Chiromancien, Physio Chirognamonien et Maitre spirituel dans plusieurs ordres qui partage ses connaissances avec le monde entier. Il dirige l’ONG Chandelier de la Paix à Cotonou. Ses enseignements en lien avec la Spiritualité vivante et la Culture universelle sont source d’inspiration pour nous et font référence dans notre positionnement au Monde.

Ibrahim Kabore

Membre d’Honneur (Emploi)

Ibrahim est Conseiller spécialisé en développement entrepreneurial depuis de nombreuses années. Il intervient auprès des entrepreneurs, travailleurs autonomes de l’écosystème montréalais à titre de Conférencier-expert en culture d’entreprises; Coach-expert en validation d’idée de projets d’affaires; Formateur généraliste en rédaction de plan d’affaires; et Concepteur de programmes / service d’aide aux entrepreneurs.

Administrateurs du Conseil

Membres séniors du Consortium. Parce que nous voyons le monde différemment. Acteurs économiques.

 

 

Arnaud Segla

Dirigeant (Stratégie et Think Tank)

Arnaud Segla est l’auteur de nombreux ouvrages dont, entre autres, le premier guide pratique du genre sur l’entrepreneuriat ethnique, Une entreprise ethnique en 40 heures, qui propose une méthode alternative au plan d’affaires, par le recours à une réflexion stratégique simple mais efficace sur son projet. 

A.D.

Responsable de la Relève (Réseautage, Rayonnement et Influence)

Ayant plus de 6 ans d’expérience professionnelle, dont 5 dans le développement international, elle maîtrise le travail pour le gouvernement, les institutions financières, les organisations internationales, les ONG et les groupes de réflexion (Think Tanks).

F.D.

Mentor (Leadership communautaire et action économique)

Elle est engagée dans la promotion du Corps de Connaissance en Économie de Communauté Inclusive utile à la Franchise du Label de Qualité en Alternative Informelle que constitue l’Attitude de l’Intention Lean.

Boris Agbahoungba

Financier (Audit)

Boris Agbahoungba est le promoteur et principal consultant de FINASS CONSULTING.. Après plusieurs années d’expérience dans la banque et la finance, il a pu développer une expertise avérée dans le financement des entreprises de toutes tailles et leur accompagnement.

Ibrahim Ofangobi

Coordonnateur (Processus)

Ibrahim Ofangobi est le responsable de la firme NOSINAN CONSULTING et Co-Investisseur dans NOSINAN Group. Il mène des activités polyvalentes dans la gestion de projets de plusieurs domaines notamment les infrastructures, les énergies renouvelables, les technologies, l’agribusiness etc. avec une expertise avérée pour les questions touchant les zones rurales.

Franck Segla

Investisseur (Capital-Bail)

Ingénieur procédés et chimiste de formation, il cumule de longues années d’expérience dans la fabrication du ciment et la gestion d’usine. Il est intéressé par les projets ou la gestion d’exploitation, le développement commercial et le financement en mettant l’accent sur l’Afrique.

Aïssata Sow

Administrateur (Promotion)

Avec plusieurs années d’expérience dans la traduction, la révision et la soumission à des appels d’offres pour des projets communautaires, elle utilise des techniques de rédaction pratiques acquises sur le terrain. Promotrice de la firme TRADUCTION AS, Aïssata est connue pour son application dans les tâches administrative et sa rigueur.

A.S.

Commercial (Prospection)

Ahmed Segla est le Fondateur de The Wisemen Council, spécialisé en organisation stratégique. Il s’attèle à nouer des partenariats de Vision commune avec les pairs du management informel. Il détient 3 Maîtrises et est familier avec 3 cultures, ce qui l’a aidé à mieux analyser et être proche des besoins de notre clientèle cible.

Consultants Gestionnaires

Membres de soutien du Consortium. Construire l’Héritage continu. Directeurs des opérations.

 

 

N.D.

 Veille informationnelle (gestion de
l’information et des processus vs environnement économique)

est en charge de la gestion du contenu des deux blogs de l’entreprise, de la landing page de la Vision du projet et de la gestion de la communauté et de la présence en ligne pour le rayonnement et l’influence en tant que Responsable de la Communication.

N.D.

Investissement (gestion du patrimoine et du partage du revenu avec la
communauté)

est en charge de la gestion des partenariats de Vision commune de la banque alimentaire de l’entreprise, de l’animation du marché communautaire et de la diffusion du fond documentaire de l’entreprise (Collection de livres de Stratégie et d’Anthologie) avec l’Administrateur en tant que Responsable du Leadership communautaire (Détente) et de l’Action économique (Ventes).

Adaouia Mahamat Issa

Opérations
(gestion des ressources humaines et matérielles)

Adaouia possède un Master en Commerce International et d’une Licence en Gestion et Administration des Affaires. Elle est en charge du recrutement et de la gestion des équipes de consultants affiliés, du suivi du travail de l’avancement des projets ainsi que de la rémunération et de la logistique des projets avec le Coordonnateur en tant que Responsable Administratif.

Mouktar Mohamed Ali

Financement (gestion du
budget pour les phases du projet d’affaires)

Mouktar est juriste conseil. Il est en charge du suivi de la et de la gestion comptable, de l’analyse des partenariats et de la recherche de financement des projets de consortium avec les TPE, PME et ONG et des montages financiers des projets avec le Financier en tant que Responsable de la Performance économique et de l’Adaptation sociale.

Moulaye Idriss A. Sow

Relations extérieures (gestion des relations publiques et
des relations avec les clients)

Moulaye Idriss est diplômé en Commerce international et Management et est en charge de la gestion de l’équipe des opérations en tant que Directeur Exécutif en matière d’Organisation Stratégique de la Firme de Consultation et du Think Tank ainsi que Directeur Exécutif de la Fondation de l’ECO World en matière de Modération de Zone de Marché.

Consultants Affiliés

Membres actifs du Consortium. Merci de nous contacter pour un partenariat de Vision commune avec nous.

 

Découvrez les 8 projets de notre Foyer stratégique (Ka):

Profil de licence: https://arnaudsegla.com
Entreprise: https://thewisemencouncil.com
Académie: https://theleanintention.com
Blog économique: https://entrepreneurethnik.com
Blog social: https://lecridelacalebasse.com
Vision du Foyer: https://theblackkingdom.com
Banque alimentaire: https://thewisefundings.com
Marché communautaire: https://sharewisers.com
Fondation: https://ecoworldfoundation.ca

Nous sommes une Firme de Consultation en Organisation Stratégique et un Think Tank en Économie de Communauté et nous avons 3 axes d’intervention à savoir : le Partenariat en Consortium avec les OSC et les Bureaux d’Études; le service de rédaction d’affaires, de projet et technique pour les PME; et la (Re)Structuration des TPE informelles et ethniques. Notre public cible sont les Foyers des Pairs, Acteurs économiques (Commerce et Entreprises) et Leaders communautaires (Administration et Familles), quel que soit le genre ou l’âge, qui sont privés d’équité dans leur droits civiques.

Open chat
Hello. Welcome on The Wisemen Council. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur The Wisemen Council. Comment pourrions nous vous aider?

Administration

Stakeholders

The main Peers for corporate projects integrate our Shared Vision Partnership (SVP) model that wants to go beyond the simple Public Private Partnership (PPP) by involving civil society (NGO) and the business community (VSEs and SMEs), the Technical-Financial Partners (PTF) and the Private Consulting Firms (PCF) and Think Tank such as The Wisemen Council in achieving the objectives of economic (international organization and institutions) and community (municipalities and local collectivities) development projects with better impact and better performance in their management. We reinforce them with Management Consulting Services.

The Origins

From transverse skills to e-License

I’m Arnaud Segla. I have created “The Wisemen Council” based on an image of councils of elders who used to meet in Black Kingdoms to give public hearings and rule the political life.

Nowadays it stands for men and women of experience and wisdom in the communities. My father (represented in traditional wearing in the logo) was one of the wise men to give advice during these meetings called “Codjo” in the city where our community was established.

I started hosting this kind of informal meeting later myself but to share ideas and advice with entrepreneurship project promoters in Montreal.

The Wisemen Council was registered in 2009 from the desire to meet the growing demand for transverse skills to manage projects and complement the skills of entrepreneurs by offering quality counseling services.

Looking for a way to ensure a competitive advantage in the consulting industry and to differentiate my services, I start building in 2012 an effective way of doing business in accordance with traditional and ethnic identity by adapting this heritage to economic environment.

That led to the creation of new business project management concept: the Ka Method. I’m asking some economic actors to discover this Method and join the Think Tank. We aim to validate, promote and manage this system or approach. Our vision is to help entry middle class member to create jobs through entrepreneurship and thus help alleviate poverty (or foster revenue sufficiency) in our communities so we achieve a quantum revenue leap at each generation.

At The Wisemen Council we leverage our experience in entrepreneurship and our various knowledge in management science to offer the best tailored consulting service to ethnic communities as our contribution to the whole humanity evolution.

Profile

Vision

“Replace Humans in the Core of a Community Economy and an Ecology of the Body within the Sovereignty of Heritage and the Balance in Identity. In order to make Informal Economy a Quality Alternative to Liberal System. Because each Human is important to the eyes of God.”

Definition

Consultants with transversal skills, specialized in project management and business engineering

Vocation

Reinforce and Council

Objective

Consulting Services - Vision - The Wisemen Council

By defining better strategies and projects, together we can bring the enterprises within social, ethnic, informal and numeric economy to better compete in the creation of wealth and value which source is our way of life for their economic integration.

“Making informal economy a quality alternative to the liberal system”

Mission

Offer consulting services in projects management, business analysis and engineering for ethnic and informal entrepreneurship sector in order to improve the performance and competitiveness of its actors

Helping newcomers to immigration countries to launch and develop a local and/or ethnic company (ethnic products and services) with a success-oriented informal approach adapted to local culture.

Values

Calm, Courage, Confidence and  Belief in Simplicity

Message

“Each Human is important to the eyes of God”

 Slogan

“Our project achieve your ideas. Transcend your business!”

Addressing the challenges of economic migrants

The Wisemen Council is a consulting firm focusing in strategy  within project management and business engineering. Since 2009, it specializes in the implementation of simple management practices, effective and tailored for a better project performance and competitiveness of projects promoter operating in a critical financial environment. The Wisemen Council has developed an alternative method, the Ka Method, that we offer to some economic actors in the context of our Think Tank.

The Wisemen Council is your privileged consulting partner for any of your projects within the economic and sustainable development sector. We designed a comprehensive service offer to address the main challenges faced by entrepreneurs in general or within incubators, universities as well as organizations with the mandate to manage community and development projects. We are including a Business to Peers strategy (B2Ps) to reinforce our counterparts. We aim to contribute to the strengthening of informal economy in respect to the market economy. We want to alleviate the insufficient income of the local and diaspora communities by focusing on the ethnic skilled workforces contribution to the creation of economic structures in order to generate work for the informal sector of the continent for a continuous socioeconomic reclaiming (quantum leap in revenue at each generation) . We are focusing our actions on lean management, project management, strategy and business analysis to lead creativity to innovation, quality and performance…

Moral ressources

Council of Residences. Strategic Orientation Poles. Community Leaders.

Shaykh Omar Koné

Honorary Member (E-Licence)

Imam of Al Amine Mosque and Shaykh of the Naqshbandi Sufi Center. Shaykh Omar is very involved with the cultural and local communities of Montreal and its surroundings. He advocates a message of Peace and Tolerance in the tumult of misperceptions about Islam. He is of great welcome and support for people seeking meaning in their being and their life.

Benga Bengone

Honorary Member (Engagement)

Former Director of CNRS in Libreville, Gabon. Ms Benga Bengone has been involved in many activities and researches aiming to the valorization of the Traditional Negro African Heritage including, among others, the Informal Industry, Women socioeconomic roles and the Mystical Self Knowledge. She is know for her media presence on Africa n1 and conferences in many African Countries.

Achille Ubalijoro

Honorary Member (Enterprise)

Achille Ubalijoro is Managing Director and Project Executive Consultant at Kabera Consulting Inc. He is passionnate about linking business results to a delivery system based on a combination of industry best practice and world class project/program management. He held various positions at differing levels with Bombardier Aerospace in Engineering, Manufacturing and IT, including technical, analytical and project lead roles.

Master Sylvain “Bobos” Adoho

Honorary Member (E-Commerce)

Master Sylvain Bobos Adoho is a FA Priest, Numerologist, Palmist, Chirognamonian Physio and Spiritual Master in several orders who shares his knowledge with the whole world. He leads the NGO Chandelier de la Paix in Cotonou. His teachings in connection with living Spirituality and universal Culture are a source of inspiration for us and refer to our positioning in the World.

Ibrahim Kabore

Honorary Member (Employment)

Ibrahim has been an Advisor specializing in entrepreneurial development for many years. He works with entrepreneurs, self-employed workers in the Montreal ecosystem as an expert speaker in business culture; Coach-expert in business project idea validation; Generalist trainer in business plan drafting; and Entrepreneur Support Program / Service Designer.

Board of the Council

Senior members of the Consortium. Because we see the world differently. Economic Actors.

Arnaud Segla

Manager (Strategy and Think Tank)

Arnaud Segla is the author of numerous books including, among others, the first practical guide of its kind on ethnic entrepreneurship,  Une entreprise ethnique en 40 heures , which offers an alternative method to the business plan, through the use of reflection. simple but effective strategy on his project.

A.D.

Responsible of the Seeds  (Networking, Outreach and Influence)

Having more than 6 years of work experience of which 5 in international development help her master the 
work for Government, Financial Institution, International Organizations, NGOs, Think tanks.

F.D.

Mentor (Community Leadership and Economic Action)

He is involved in the promotion of the Inclusive Community Economy Body of Knowledge useful for the Informal Alternative Quality Label Franchise of The Lean Intention Attitude.

Boris Agbahoungba

Financial (Audit)

Boris Agbahoungba is the promoter and main consultant of FINASS CONSULTING. After several years of experience in banking and finance, he has been able to develop proven expertise in financing companies of all sizes and their support.

Ibrahim Ofangobi

Coordinator (Process)

Ibrahim Ofangobi is the manager of the firm NOSINAN CONSULTING and Co-Investor in NOSINAN Group. It carries out polyvalent activity in the management of projects of several domains notably infrastructures, renewable energies, technologies, agribusiness etc. with proven expertise in issues affecting rural areas.

Awa Thiandoum

Investor (Capital-Lease)

Awa has a degree in hotel and restaurant management, but it is as informal trader that she distinguishes herself with a remarkable flair for good business. It is quite natural that she advises the manager and the team on economic action and community leadership.

Aïssata Sow

Administrator (Promotion)

With many years of experience in translation, editing and bidding for community projects, she uses practical field-based writing techniques. Promoter of the firm TRADUCTION AS, Aïssata is known for its application in administrative tasks and its rigor.

Ahmed Segla

Salesperson (Prospection)

Ahmed Segla is Founder of The Wisemen Council, specializing in strategic organization. He strives to build common vision partnerships with informal management peers. He holds 3 Masters and is familiar to 3 Cultures that helps him to better analyse and be close the needs of our target clientele.

Managing Consultants

Supportive members of the Consortium. Building the continuous Heritage. Operation Directors.

N.D.

Information watch (information and process management
information and processes vs. business environment)

is in charge of managing the content of the company’s two blogs, the Project Vision landing page and managing the community and online presence for outreach and influence as Communication Manager.

N.D.

Investment (management of assets and income sharing with the
community)

is in charge of managing the company’s Common Vision  Partnerships for Food Bank, the animation of the community Market and the dissemination of the company’s library collection (Strategy and Anthology book collection) with the Administrator as Head of Community Leadership (Healing) and Economic Action (Selling).

N.D.

Operations
(human and material resources management)

is in charge of the recruitment and management of the teams of affiliated consultants, the follow-up of the work and the progress of the projects as well as the remuneration and logistics of the projects with the Coordinator as Administrative Manager.

N.D.

Financing (budget management
budget for the phases of the business project)

is in charge of the follow-up of the and accounting management, the analysis of partnerships and the search for funding of consortium projects with VSEs, SMEs and NGOs and the financial arrangements of projects with the Financier as the Economic Performance and Social Adaptation Manager.

Moulaye Idriss Sow

External relations (public relations management and
customer relations)

Graduate in International trade and Management Moulaye Idriss is in charge of the Operation Team as Executive Director within the Strategic Organization for the Consulting Firm and the Think Tank as well as Executive Director of the ECO World Foundation in Market Area Moderation.

Affiliate Consultants

Active members of the Consortium. Please contact us to partner with us on the same Vision.

Discover the 8 projects of our Strategic Home (Ka):

Licence Profile: https://arnaudsegla.com
Entreprise: https://thewisemencouncil.com
Academy: https://theleanintention.com
Economy Blog: https://entrepreneurethnik.com
Social Blog: https://lecridelacalebasse.com
Home’s Vision: https://theblackkingdom.com
Food Bank: https://thewisefundings.com
Community Market: https://sharewisers.com
Foundation: https://ecoworldfoundation.ca

We are a Strategic Organization Consulting Firm and a Community Economy Think Tank and we have 3 axes of intervention namely: Consortium Partnership with NGOs and Consulting Firms; Business, Project and Technical Writing Services for SMEs; and (Re)Structuring of Informal and Ethnic VSEs. Our target audience is Peer Homes of, Economic Actors (Commerce and Enterprise) and Community Leaders (Administration and Families), regardless of gender or age, who are deprived of equity in their civil rights.

Open chat
Hello. Welcome on The Wisemen Council. How could we help you?
Salut. Bienvenue sur The Wisemen Council. Comment pourrions nous vous aider?